Vous travaillez dans une entreprise de petite moyenne ou grande taille

Dans votre secteur d’activité, cela vous arrive de vous sentir seul, débordé ou en pertes de moyens face à tout ce que vous avez à gérer dans une journée :
- Les clients mécontents
- Les collègues stressés ou négatifs
- Les responsables exigeants
- Les auto-critiques
Vous souhaitez ré-établir une communication constructive avec tous les acteurs de votre entreprise, retrouver la force dans l’union.
Notre programme de formation à été étudié pour vous apporter des solutions efficaces et améliorer votre bien-être au travail.
- Apprenez à vous centrer et à mieux vous comprendre.
- Apprenez à mieux comprendre les autres pour proposer des issues équilibrées à vos échanges.
- Améliorez la qualité des relations avec votre équipe, votre public et vous-même.

« Aujourd’hui, je n’ai plus peur de “dialoguer” avec les personnes qui m’agressent verbalement ! »
« Un atelier pratique et inspirant. Un chemin puissant pour l’art de la communication. »
« On ressent l’efficacité de cette méthode. Véritablement une logique de gagnant-gagnant. »
« Des outils, simple et ludique, pour une communication bienveillante. »