Vous travaillez dans le secteur médico-social…

Dans votre service, vous pouvez vous sentir débordé par les événements. Vous avez parfois des interactions tendues avec les patients, résidents qui souffrent, leurs familles dans l’émotion et vos collègues soumis au stress.
Vous souhaitez garder votre calme, conserver une écoute objective, maîtriser votre niveau émotionnel et savoir réagir face à une agression verbale.
Suivez notre programme de formation,
- Apprenez à vous centrer et à mieux vous comprendre.
- Apprenez à mieux comprendre les autres pour proposer des issues équilibrées à vos échanges.
- Améliorez la qualité des relations avec les patients-résidents, votre équipe et vous-même.

« Formation accessible à tous pour la gestion des conflits au quotidien, tant dans le domaine professionnel que personnel. »
«Cette technique permet d’être plus serein dans sa vie personnelle et professionnelle, apporte un bien-être, un équilibre, d’être en paix avec soi-même et les autres. »
« Les relations sont plus fluides avec nos patients. »